Comment j’ai payé seulement 20% de mes cadeaux de Noël grâce à CouponTigers

En Décembre on est tous et toutes à la recherche des bons plans pour faire des économies sur nos cadeaux de Noël. J’ai mis un peu de temps à vous écrire ce message mais j’avais envie de partager mon avis sur Coupontigers car grâce à ce site qui envoient des cartes cadeaux tous les mois, j’ai pu faire 80% d’économie sur mes achats de Noël. Qui dit mieux ?

En fait, Coupontigers envoient une carte par mois d’une valeur de 245 euros, que l’on ne paie que 49 euros. Le crédit de la carte peut être dépensé en 1 ou plusieurs fois sur le site Shopfuzz.com. Perso, pour Noël, j’ai tout dépensé en une seule commande, je vous laisse imaginer tout ce que j’ai pu obtenir avec 245 euros ! Il y a plusieurs catégories donc j’ai pu régaler mon mari, mes enfants et même me prendre même quelque chose pour moi (il ne faut pas s’oublier pendant les fêtes) !

Pour mon mari, j’hésitais entre une montre et des affaires de sport… mais j’ai opté pour la montre car franchement elles sont super classes (je vous invite à checker par vous-même). Et pour mes enfants, j’ai totalement craqué ! Des petits jouets mais aussi une lampe pour leur chambre, des ensembles trop mimis, des pyjamas… Mon mari va encore dire que c’est trop !

Pour moi, j’ai pris un legging et une brassière de sport (Comme tout le monde, reprise du sport à la rentrée oblige !)

Pour résumé un peu, Coupontigers m’a permise de payer mes achats de fin d’année 5 fois moins cher ! Vu qu’il s’agit d’un abonnement mensuel, on reçoit une nouvelle carte de 245 euros tous les mois donc mon shopping n’est pas prêt de s’arrêter ! J’ai déjà repéré d’autres articles que je veux.

Et vous, vous connaissiez Coupontigers?

Jeanne, 43 ans, Brest

Publicités
Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close